Facile
Quand vous avez envie d’une bonne dose de bonheur fait maison.
- Préchauffez le four à 180°C.
- Rincez les patates douces et découpez-les en forme de frites (inutile de les peler). Mettez-les dans un plat et versez l’amidon de maïs et le sel. Mélangez jusqu’à ce que chaque frite soit recouverte d’une fine couche d’amidon. Ajoutez-y l’huile de maïs et enfournez 20 à 25 minutes sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Retournez-les après 10 minutes et passez-les encore un peu sous le grill pour terminer.
- Coupez la salade iceberg en 2 puis en lamelles. Gardez-la dans l’eau froide.
- Coupez les oignons en rondelles et faites-les revenir dans la moitié de l’huile d’olive pendant 20 minutes à feu doux jusqu’à ce qu’ils soient bien colorés.
- Coupez les pains en deux et grillez la partie intérieure (mie) dans une poêle ou au grill.
- Saisissez les hamburgers dans le reste de l’huile d’olive et assaisonnez de poivre et de sel.
- Coupez les tomates en rondelles. Coupez aussi l’avocat en tranches de 0,5 cm. Aspergez avec le chili explosion mix.
- Le moment est venu de monter vos burgers. D’abord une couche de votre sauce préférée, puis la viande, une tranche de fromage, les oignons cuits, 2 tranches de tomate, les cornichons, la salade iceberg, les avocats et enfin le chapeau du pain.
1 assortiment, 3 sortes de burgers
Notre gamme Butcher’s Burgers vous propose 3 variétés de burgers, toutes de la plus haute qualité : viande de Limousine à la texture tendre, Black Angus réputé pour sa graisse persillée et Hereford au goût puissant. Le meilleur des trois mondes dans un assortiment succulent. Lequel sera votre favori ?
La patate douce est-elle vraiment une patate ?
Non ! La plante appartient à une autre famille que notre pomme de terre classique. Sa teinte orange et son goût sucré apportent une touche joyeuse à vos soupes, purées et frites. Les patates douces de Delhaize sont cultivées dans la région ensoleillée du Sud de l’Espagne. Olé !
Oh My Good !
Pour des frites de patates douces bien croquantes, enrobez vos frites d’amidon de maïs.