Envie d’épargner de manière digitale ? C’est possible avec l’app My Delhaize!
Epargnez digitalement et recevez vos premiers 3 timbres gratuits
Pratique!
Oui, de cette façon, vous n'avez plus besoin de papier et vous avez toujours votre carte d'épargne sur vous. Il suffit d'ouvrir votre app My Delhaize et d'opter pour l'épargne digitale !
Vous faites vos courses en magasin ?
- Les timbres sont alors automatiquement ajoutés à votre carte d'épargne digitale, pour chaque tranche d’achat de €10.
Attention : n'oubliez pas de scanner votre carte SuperPlus ou votre app, lors du paiement, à la caisse !
- Votre carte d’épargne est remplie ?
- Ouvrez votre app My Delhaize et cliquez sur “Voir ma carte d’épargne”.
- Cliquez ensuite sur le produit Table Talks que vous souhaitez , puis choisissez l’option “Prendre en magasin”.
- Rendez-vous dans votre Delhaize et prenez le produit Table Talks en rayon.
- Scannez votre carte SuperPlus ou votre app, ainsi que le produit Table Talks , lors de votre passage en caisse.
- Astuce : vous ne trouvez pas le produit Table Talks que vous dans votre magasin ? Pas de panique : une fois votre carte d’épargne digitale activée, elle le reste jusqu’à la fin de l’action. Vous pourrez donc vous procurer votre produit Table Talks lors de votre prochain passage en magasin.
Vous faites vos courses en ligne via collect ou delivery ?
- Pour les réservations sur delhaize.be ou sur l'app My Delhaize, les timbres seront automatiquement ajoutés à votre carte d'épargne digitale, pour chaque tranche d’achat de €10. Vous les verrez apparaître sur votre carte d’épargne après votre paiement au point Collect ou après votre livraison à domicile.
- Votre carte d’épargne est remplie ?
- Ouvrez votre app My Delhaize et cliquez sur “Voir ma carte d’épargne”.
- Cliquez ensuite sur le produit Table Talks que vous souhaitez “Échanger”, puis choisissez l’option “Ajouter au panier”.
- Faites ensuite vos courses en ligne, comme d’habitude. Attention : n’oubliez pas d’activer l’échange dans votre app My Delhaize avant de clôturer votre réservation, sinon votre produit Table Talks vous sera facturée au prix plein.
- Enfin, récupérez votre produit Table Talks lors de votre prochain retrait en point collect.
- Si vous avez choisi une livraison à domicile, vous recevrez le nombre de timbres auxquels vous avez droit.
Attention ! Les produits Table Talks ne sont pas disponibles via le service delivery, mais uniquement dans les magasins participants ou en ligne pour le retrait en points collect.
C'est tout nouveau donc vous vous posez probablement ces questions :
- J’ai opté pour l’épargne en ligne. Puis-je encore changer en cours de route et repasser aux timbres papier ?
Oui, allez sur votre carte d’épargne digitale. En bas, il y a un bouton, « arrêter d’épargner en ligne », mais attention : vous perdrez tous les timbres digitaux épargnés jusque-là.
- Je n’ai pas vu que je pouvais épargner de manière digitale et j’ai déjà reçu des timbres papier, comment faire ?
Vous pouvez activer votre carte digitale, puis demander à la caissière/au caissier d’ajouter vos timbres papier sur votre carte digitale.
- Je viens de faire mes achats mais je ne parviens pas à voir mes timbres dans l'app, est-ce normal ?
Oui, cela peut durer jusqu'à 1 heure avant que les timbres apparaissent sur la carte d'épargne digitale.