Qu'est ce que le GDPR?

Chez Delhaize, la protection de vos données est une priorité.

Votre confiance, nous ne la gagnons pas seulement par la qualité et la fraîcheur de nos produits. Lorsque vous faites vos courses en ligne ou utilisez votre carte-plus, vous nous confiez des informations concernant votre situation ou vos habitudes de consommation.

Ces informations nous permettent de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. C’est pourquoi nous les utilisons et les traitons avec la plus grande prudence et le plus grand respect depuis longtemps. Ainsi, si vous avez un compte en ligne, vous pouvez déjà adapter vous-même votre profil, vos préférences, vos inscriptions à nos newsletters.

Si votre carte-plus est liée à votre compte, vous pouvez aussi voir en ligne toutes les données que nous traitons. Une transparence que nous avons toujours voulue pour notre clientèle. Notre service clientèle est également à votre service depuis des années pour mettre à jour vos données, changer vos inscriptions ou vous donner accès à vos données.

Dans le cadre du nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données Personnelles, nous voulons que l’information soit encore plus claire pour vous et nous avons mis à jour notre déclaration de confidentialité. Mais le plus important est que vous avez toujours cet accès direct à vos données, particulièrement via votre compte en ligne.

Chez Delhaize, la protection de vos données est une priorité.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Vous avez le contrôle :
Vous avez le droit de retirer votre autorisation d’utiliser vos données à des fins commerciales, d’un simple clic. Rendez-vous dans la rubrique « Préférences de communication », que nous avons mis en place voici plusieurs années. Votre compte en ligne sur delhaize.be est l’endroit idéal pour exercer votre contrôle.

Nous garantissons la transparence : nous sommes clairs et explicites sur l’utilisation de vos données. Vous pouvez consulter votre profil à tout moment et modifier vos données.

Une sécurité renforcée : nous conservons vos données dans des conditions optimales de sécurité informatique.

Des avantages, et encore des avantages : nous ne collectons que les informations qui nous permettent de vous offrir de meilleurs services. Nous ne les conservons pas si nous n’en faisons plus usage.

Vous avez une question concernant l’utilisation de vos données ? Consultez notre nouvelle déclaration concernant la protection de vos données ainsi que nos FAQ. Vous pouvez aussi contacter notre service client au numéro gratuit 0800 95 713 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou via le formulaire de contact en ligne.

Que signifie GDPR pour moi?

1. Qu’est-ce que la GDPR ?

2. De quelles données personnelles Delhaize dispose-t-il ?

3. À quelles fins Delhaize utilise les données personnelles ?

4. Comment puis-je gérer mes données personnelles ?

5. Comment puis-je consulter et adapter mes paramètres de confidentialité ?

6. Quels sont mes droits ?

7. Quelqu’un peut-il exercer ces droits à ma place ? Comment allez-vous contrôler cela ?

8. Quelles données personnelles Delhaize partage-t-il avec des parties tierces ?

9. Mes données personnelles peuvent-elles être utilisées à des fins de marketing ?

10. Quelles mesures Delhaize prend-t-il pour assurer la sécurité et la fiabilité de mes données ?

11. Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées par Delhaize ?